Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Frangélik
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 mars 2007

nouveaux morceaux

On vous avait promis de nouveaux extraits pour le mois de mars, alors les voilà, tout juste protégés.

La suite après la prochaine cabane, ultime répet avant le studio et le concert...

Depuis quelque temps ,Angélique me pousse à écrire... alors je vous laisse des ptis extraits de bouts d'essais par ci, par là...héhé...j'aime bien, en fait...

"...A respirer le vent de nos refrains cabanes

nos souffles emmêlés jusqu'au bout de l'osmose

moi j'ai le poumon triste et le coeur en cirrhose

les sens à la dérive, là, faut que j'me gitane..."

                                                         

Publicité
Commentaires
le blog de Frangélik
Publicité
le blog de Frangélik
Publicité