Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Frangélik
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 avril 2007

cabane, cabane, quand tu nous tiens ...

C'était la dernière série de répètes avant le concert...

Les musiciens sont repartis vers de nouvelles aventures.

Et comme à ma fidèle habitude, je trie et je classe les photos, rituel aussi incontournable que celui du repli du campement après les jours trappeurs.

Frank a fait son premier slam. Slam à l'instains, animé par Sancho, Julie et Ami Karim, à Stains. Une bat de scène. On recommande.

premier_slam_Frank

Christophe et Jean-Phi ont supporté nos horaires de répète à rallonge, nos modifs de dernière minute. Sans perdre le sens de l'humour. Ni le goût du thé à la menthe et des m'semens au miel.Jean_Phi   Christophe

On a tenu la promesse faite il y a quelques mois : 11 titres. pour le concert. Sur l'album, il y en aura 2 de mieux. 13 titres pour un premier album, c'est un nombre qui nous plaît. Parmi les morceaux à venir, un texte de Frank, mis en musique par Frank. Je vous avais dit, que bientôt, il me prendrait les stylos ... j'ai plus qu'à me mettre à la compo...

Thierry nous a fait l'immense cadeau de cette affiche. Un cadeau aux échos étranges de nostalgie, d'enfance, de souvenir. Un cadeau aux accents de lui et sa générosité.

Vous aurez des extraits aussitôt que mon ingé son préféré m'aura envoyé nos dernières bidouilles, aussitôt que je les aurai protégées ...

Publicité
Commentaires
le blog de Frangélik
Publicité
le blog de Frangélik
Publicité