Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Frangélik
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2007

Le lendemain ...

11 chansons, 4 musiciens, et devant un public d'environ 80 bonnes fées, le groupe Frangélik a fait ses premiers pas sur scène le jeudi 10 mai  au soir vers 21h45 nourri d'applaudissements très chaleureux.

Bientôt de nouvelles dates ...

Frank et Angélique

Frang_lik

Frank  ang_lique_ 

christophe  Jean_Philippe

Frank_et_Ang_lique

PS : Merci à notre Gawelle pour ces photos. Angélique.

Publicité
Commentaires
A
... on sait ce que c'est. Et puis il y avait plein d'ondes douces musique adressées par quelques absents chers à notre coeur. Nourris d'eux aussi, notre petit concert... :-)
N
j'ai raté ça, because je dois gérer une toute récente nouvelle naissance aussi.<br /> Et je m'en veux...<br /> Mais je suis content que ça se soit bien passé, maintenant j'attends qu'il y en ait d'autres, même si j'aurais aimé goûter la saveur de cette première.<br /> Bizbiz et j'espère que tu ne m'en veux pas trop<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> et continue d'avancer ta jolie route...
le blog de Frangélik
Publicité
le blog de Frangélik
Publicité