Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Frangélik
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 septembre 2007

Chose promise ...

... J'avais promis, oui, je sais ... et j'ai failli de quelques jours.

alors voici des textes avec un peu de retard, un peu de confusion, et un peu d'excuses...

Mille mercis aux auteurs de Clichy pour leur abondance, leur naturel et leur sourire. Et un pti big up à mes anciens, Abdé et David (anciens élèves, bien sûr, qu'il fut bon de retrouver la semaine passée, grandis de quelques ans depuis leur Grande Section... pfff, y a parfois des coups de vent d'automne qui soufflent sur  mes tempes...) 

Bree Van de Kamp

Si j’étais une fille, je m’appellerais Bree van de Kamp, je serais riche avec mes amies.

J’organiserais des soirées poker tous les soirs à 19h.

Je raconterais à Suzanne que Paul Yong n’a pas tué Marie Alice, mais … de toutes façons, elle ne m’écoutera jamais.

Je dirais à Eddie que le copain avec qui elle est sortie ne l’a pas trompée.

Je garderais les petits garnements de madame Scavo.

Je raconterais à Gabrielle qu’il n’y a pas d’agence de mannequins qui veulent d’elle, et je persuaderais Carlos que Gabrielle ne le trompe pas.

Tous les jours, je dirais à mes enfants de faire toutes les matières sauf les maths et la géographie, mais en tout cas, il faut qu’ils travaillent.

Bien sûr, j’habiterais à Wistéria lane et notre groupe s’appellerait les Desperate Housewives.

PS 1: ceux qui ne regardent pas Desperate Houswives ne font pas partie de ma planète.

2 : ceux qui n’aiment pas l’école, c’est pas bien.

3 : les maths et la géographie, c’est pas mon truc !

Petit Mike

Cortège...

Le diable qui passe du coq à l’âne

Avoir une queue de poisson sur la langue

Marcher à pas de croco

Avoir les six chevaux dans les talons

Filer à la casserole

La nuit tous les chats battent leur femme et marient leur fille

Avoir des bouchons plus gros que l’air

Quand le chat n’est pas là, les vipères dansent

Avoir une langue de taureau

Prendre les couleuvres par la queue

Faire avaler des paons

Vaniteux comme une autruche

Faire la politique de l’âne

Chanter comme une souris

Me mettre sur l’anglais

Quand les poules se mettront sur leur trente et un

Avoir une fièvre de poisson

Fumer comme une grenouille

Etre sur du piment

Sage comme un nuage

Voler comme une vache

Avoir le poil jaune …

Susan

Il

Il est blond

Il est brun

Il est où ? à Levallois.

Il est où on ne le sait pas.

Il est couvert de laine noire

Il s’appelle moi

Il est blond

Il est brun…

Tagaty

Iles

Iles de ma paresse

Iles que le vent caresse

Iles où je m’évade

Iles où l’on ne fait rien

Iles couvertes de cascades

Iles tapies comme des chiens

Iles envoûtantes

Iles imposantes

Iles ravageuses où naissent mes pensées vertueuses…

Sucre d'orge

Publicité
Commentaires
le blog de Frangélik
Publicité
le blog de Frangélik
Publicité