Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Frangélik
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 octobre 2007

Nuit blanche ...

ce message sera un chantier, tant pis. J'avais presque fini un article chouette et un clic idiot a fait disparaître le tout...

maintenant je n'ai plus le temps, mais j'ai l'impatience quand même.

alors voilà.

Merci à Le Robert de nous avoir suivies en images, en voici une petite idée brouillonnante, mais je reviens sur l'article dès que ...

les âmes au bout de leurs bras pour après la fête, dans le matin blême, ranger les lendemains dans la ville jonchée d'inachevé... Coup de chapeau aux techniciens.

merci à Charlotte, Jean-Marie et Frédéric de nous avoir fait confiance et d'avoir imaginé et mis en oeuvre cette rencontre improbable.

et les villes et les rues et les mornes statues

à papa.

aux roses des sables de Malika

aux feuilles qui se prêtent, aux bouches qui interprètent

aux premiers slams de 4 heures du mat

à Ucoc qui me fait toujours mal et qui n'y peut rien.

à tes mots jetés dans l'arène. à Captain Névro.

aux bulles et aux rêves. Aux matins.

au regard de Sidonie

aux marbres prestigieux qui ont prêté l'oreille à mon oraison funèbre.

P1020095

Caroline Carl et moi ...

P1020136

P1020133

Chantal Carbon et Caroline Carl

P1020112Jean-Georges et Amaranta

Publicité
Commentaires
K
l'émotion passe dans tes mots (comme toujours pour moi incontrôlables émois) les frissons dans ses images, un chantier oui : la construction de moments dont on aimerait faire partie... pensées toujours +++ vers toi envolées !!<br /> bises<br /> Khristine
J
Un billet en chantier absolument délicieux dans le style. Dommage pour la version initiale. Bonne continuation à toi.
le blog de Frangélik
Publicité
le blog de Frangélik
Publicité