Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Frangélik
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 janvier 2008

Sur Demoiselle FM vendredi 25 janvier de 17 à 18h !

Yep ! On va passer à la radio ! Si, si ! sur Demoiselle FM !

C'est vendredi 25 janvier à 17 h. L'émission s'appelle "Par ici la musique", sur 97.8 fm depuis Rochefort sur Mer, 102.2 fm depuis Royan et 107 fm depuis Oléron.

Présentée et animée par Arnaud Develde. Il y aura aussi

le groupe HAL

ZEM (ci-dessous)

(http://zemmusic.wifeo.com)

... pour une heure d'émission, de morceaux et d'interviews en direct.

Merci à Cristal Production et au Cristal Shop de nous accueillir derechef, et à Coco bien sûr !

http://demoisellefm.free.fr/

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,suite à l'écoute de votre musique slamique que je trouve tres bien .Je suis moi meme artiste musicien,auteur,compositeur, interprete,danseur de musique latine,je souhaiterai etre en contact avec vous et d 'autres artistes de Paris.Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: Nicaisio@orange.fr
le blog de Frangélik
Publicité
le blog de Frangélik
Publicité