Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Frangélik
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 octobre 2008

fr.ange

Que nos quelques habitués s'y fassent... Le message ange.fr - Frangélik est initial, mais régulièrement vous le verrez remonter en page d'accueil... Ce n'est pas qu'il n'y ait rien de nouveau au nord de Paloma, c'est juste qu'on renouvelle les présentations pour les nouveaux venus.

en attendant, vous trouverez aussi sur ces pages

- l'actualité du groupe Frangélik.

- l'actualité de l'association C'est Slam.

- quelques infos, performances, spectacles et commentaires relatifs au slam.

- l'actualité de Frangéslam, le versant scène ouverte des artistes de Frangélik : des actions culturelles et des scènes slam et musique.

- des textes poétiques.

- des liens vers des artistes qu'on aime ...

...

Publicité
Commentaires
F
salut fredie, ravi que ce morceau te plaise parcequ'il a une résonnance toute particuliere pour nous...les mots qu' on a pas pu se dire pendant toutes ces années, les mots qu'on chante ensemble aujourd'hui...et le maroc,bien sur...<br /> A tres bientot.frank.
A
Ce titre, sans Jean-Phi à la derbouka, manquerait d'un chouya d'Atlas ou de Rif... de relief, quoi. Il assure, Caramel, sur ce coup-là, c'est lui qui tient le tempo entre ses paluches délicates... big up à toi, Jean-Phi si tu me lis.
A
Bonsoir Frédie, honorée, enchantée que ça te plaise, ce titre c'est "nos mots", il y en a un extrait ici un peu plus bas... oui, le Maroc, le ventre qui nous a portés, foetus ou fétus de paille, brindilles (Rouda pour les intimes) éparpillées sous la caresse sirocco ou la brise de l'Atlantique. Ravie que tu nous viennes de là-bas et que nos mots te parlent. Merci pour tes voeux de succès, je t'embrasse. Angélique.
F
salut à toi angélique et peut-être franck si tu es connecté<br /> voilà je suis frédérique la blonde avec qui Jean-Philippe est censé faire du jogging les après-midi<br /> et bien oui j'ai écouté votre maquette <br /> j'ai adoré celle qui me rappelle le maroc lorsque je n'étais encore qu'un foetus dans le ventre de ma mère mais déjà bien engagée <br /> désolé mais je crois que Jean-Phi a un trou: alors :"Jean-Philippe, c'était quel titre ?"<br /> Il parait que tu vas t"'en souvenir alors je te laisse le soin de te rappeler à tes propres souvenirs mais je ne crois pas me tromper que ce titre va cartonner !!<br /> je vous souhaite de réussir!!<br /> gros bisous<br /> frédie
le blog de Frangélik
Publicité
le blog de Frangélik
Publicité