Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Frangélik
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 juin 2007

Nouvelle chanson !

Il faut aller sur notre site myspace "Frangélik" en lien ici à droite ...

Frank a posté une chanson idiote intitulée "Quand je serai une fille". A la place de "Sésame". N'importe quoi. En plus il trouve ça drôle. Mais bon, je suis obligée de faire aussi la promo de ses chansons, alors voilà. Il ne pourra pas dire que j'ai pas fait mon taf.

Pour les internautes qui ont une affinité particulière avec les jeux de pistes ou les chasses au trésor, voici quelques consignes :

1 D'abord, va cliquer sur le lien nommé "Frangélik" ci-contre.

2 Une fois sur la page my space référencée, sélectionne la chanson "Quand je serai une fille" dans le cadre en haut à droite.

3 Si tu es une fille, active ta fonction "sens de l'humour" si par erreur elle est en mode veille. Désactive ta fonction "susceptibilité". Et reste zen, la bave du crapaud, etc ... etc ... comme disait maman.

Si tu es un gars, prends une seize et oublie-moi. (Le temps de la chanson seulement, naturellement.)

4 Puis, toujours sur cette page my space, va dans la liste des commentaires de nos amis et clique la vidéo postée par Luciole au début du mois de juin intitulée "jolie madame".

5 Si tu es une fille, savoure ta revanche.

Si tu es un gars, tant pis pour toi.

6 Enfin, rends-toi sur le blog du my space et lis l'article intitulé "quand je serai une fille".

7 Bravo ! Tu as satisfait aux épreuves de l'examen de passage, nous saluons ta patience et t'invitons à nous suivre dans de prochains jeux passionnants.

8 Merci.

Le bonheur est dans le pré, cours-y vite il va filer, comme disait le poète. (c'était la clé de l'énigme, le trésor enfoui sous six mètres de toile et deux dizaines de clics, j'espère que tu es content de ton lot).

Publicité
Commentaires
F
tu as gagné le premier prix de notre fabuleuse chasse au trésor...<br /> Depuis le début de ce projet, on essaye de mélanger nos muses, alors ta perception nous fait chaud au coeur...<br /> merci pour tes encouragements et ton assiduité à nos pages et à bientôt sur nos ondes en attendant de te rencontrer sur un concert frangélik prochainement...
C
évidemment dans tes questions ... on peut se poser des questions... comment lutter contre un franck angélik et une ange franchement éclectique... vous êtes si bien mél angés mélês que pour une novice qui à peine vous connait ... la tentation est grande de tout intervertir et vous êtes bien capable toi d'avoir écrit lui composé lui d'avoir écrit toi composé, vous d'avoir composécrit... le résultat comme toujours en tout cas depuis que je vous découvre est inédit, surprenant et bon... la voix de franck perchée à la tienne plus grave adossée c'est du bonheur... biz
A
... une connaisseuse ! Merci Christine. Alors voici la deuxième énigme à résoudre : qui est le(la) compositeur(euse), qui est l'auteur(euse) de "quand je serai une fille" ? Le(la) premier(e) qui trouve gagne un(e) chasse(e) au trésor(e) gratuit(e).
C
de toi à moi,sans ta voix pour caler le refrain... cette chanson... outre les propos comment dirais-je "tendencieux" ce serait pas ça quoi !!! bon allez je blague, mais c'est vrai que j'préfère quand j'serai un mec chai pas pourquoi !!! p't'et' bien qu'c'est visiblement parce que je serai jamais une "vraie" fille<br /> <br /> Enfin, ce qui compte c'est que j'vous aime toujours autant... bizzzzzzzzzzzzzz
le blog de Frangélik
Publicité
le blog de Frangélik
Publicité