Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Frangélik
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 septembre 2007

Slamalamer ...

Une nouvelle scène à ne pas manquer, un petit air d'en brun, un petit air d'en vert, un petit air tout bleu, une initiative de Khristine à La Rochelle, et d'Audrey, des Deux Tours...

La première a lieu le jeudi 11 octobre, toutes les infos sur le myspace de slamalamer en lien ici.

Khristine, une de nos plus assidues lectrices, une amie, un tempérament, une fougue, une plume...

et zut ze sais pas c'est koikispasse j'ai plus la main pour mettre des couleurs, ni des images, pffff, j'ai plus que les mots, mais bon c'est djà pas si mal.

il y a des jours où je déteste la techno-jolie.

#%§?"@^$£%/µµµµ=)°°°{{ saperlipopette !

DSC00691

Voilà j'ai déjoué les pièges du pas d'image mais pas ceux du pas de couleur, mais bon, voici donc Abdou, avec une guitare bien connue, au Café des deux tours. (Photo faite par Khristine l'été dernier).

Bisououous à Khristine et bonjour à Audrey.

Publicité
Commentaires
A
;-) bise !
K
mais comment g fait pour pas voir ce comm???<br /> merci ma belle Angélique !!! merci pour toutes vos bonnes ondes qui m'inondent et me font tant de chaleur dans le coeur... ce mot heureusement ne s'use que si on ne le dit pas alors encore une fois : merci
le blog de Frangélik
Publicité
le blog de Frangélik
Publicité