Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Frangélik
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2007

Le visuel de la maquette ...

Voilà, nous voudrions rendre hommage à la patience sans compter de Thierry qui a regardé nos bouilles à l'endroit, à l'envers, en gros plan, cadrées proche, plus loin, crayonnées, retouchées, grisées, sauvegardées, plus à gauche, un millipoil à droite, plus près, recule un peu si tu peux ...

Non, mets le petit garçon au centre. Merci.

Euh, finalement, remets la petite fille où elle était. Oui. Bien mieux. Tu trouves pas ?

Réparer son menton ... La lumière le lui a mangé.

Les bulles. Tu peux retirer les bulles ?

La mèche de la frange du petit blond ... abracadabra, merci.

Non, finalement c'était bien le menton inachevé...

Il a refait notre accent (regardez bien le ' de Frangélik, c'est du fait main sur mesure ...) il a même inventé un rouge qui n'existait pas, si si, vérifiez vous-mêmes, ce rouge-là n'existait pas avant ...

En fait, son premier feeling, le tout premier cadrage était le bon, le traitement d'image aussi, bien sûr... nos circonvolutions avant de nous rendre à ce regard évident ...

Merci pour tout cela, Thierry, tu as juste oublié d'écrire quelque part sur la maquette :

"conception graphique : Thierry CHANTEGRET"

Cd_recto_petit

j'ai oublié de mentionner

- les rondelles du cd

- les cartes de visite

- le verso de la jaquette

- le recto que voici

- le papier à lettre

- le doc numérique pour le site Myspace

- la charte graphique, paraît que c'est comme ça qu'on dit...

- la photo d'Inde qui fait affleurer les larmes

- la bouteille de ... oups, je sais plus.

- le projet d'ici, celui d'ailleurs, ici voire ailleurs.

- les ailes du moulin qui vont trop fort, meunier, dans la tempête

à essuyer un peu pour des fois qu'elle s'arrête...

Publicité
Commentaires
K
ben il est vraiment chouette cet oeil !!! un regard juste qui parle comme des mots plus parfois... un équilibre entre musique mots et images... un degré de perfection similaire, et des êtres plus qu'humains...<br /> <br /> a vous Frangelik et thierry je tire mon chapeau <br /> laissant s'envoler une poésie-oiseau<br /> qui vous rends l'hommage d'une amie <br /> <br /> khristine
A
Ben ... il était largement temps de rendre hommage à ton talent ... et à ta patience, qui je crois fais partie de ton talent de "regardeur" du monde et des gens...<br /> Pti mot on your mail...<br /> ;-)
T
Je ne sais pas si j'ai inventé un rouge... mais là c'est moi qui suis tout rouge de tant de bons mots à mon égard. Whaouhhh, merci...<br /> P'têt même que mon oeil est un peu rouge aussi...là !!! Une tite larme, parce que j'suis content... <br /> Big smile and smake for you...
le blog de Frangélik
Publicité
le blog de Frangélik
Publicité