Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Frangélik
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 octobre 2007

Slamalamer, J + 4

Aux Deux Tours, à La Rochelle, grâce à Khristine et Audrey... Il paraît que c'était super !

Quelques images de cette soirée riche en émotions, en partage et en plaisir... des images de Pascal Bernard de Gecko productions. Merci à lui.

slamalamer001

Voilà comment les slam s'écrivent ...

slamalamer127

... et comment ils se disent ...

slamalamer107

"Ils viendront ... avec leurs masques et leurs drapeaux." Il y a des slams lourds comme le ciel bas du même nom, des slams comme des armures ou des couvercles ...

slamalamer034

... d'autres légers, qui flirtent avec les notes, et tant pis pour le purisme, puisque c'est la fête, et que les mots s'envolent et qu'ils semblant de rien ...

slamalamer176

... des slams en pluie de sens pour les nôtres réveiller.

Photos : Pascal Bernard, Gecko productions.

Publicité
Commentaires
K
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! vraiment c'est vraiment gentil, vrai c'était exactement ça, la fête les copains, les textes lourds les + légers ... Mais t'étais vraiment là Ange quelque part à clichelle ou la Rochy comme tu voudras... j'aime même l'idée du concept. En plus de tout ça, ce post de toi -c'est vraiment beaucoup. je sais que parfois on ne remercie pas mais, chai pas quoi dire d'autre sauf peut-être que mes yeux sont noyés... j'y vois encore mieux ! <br /> des bisous oui, avec les bras autour serrés forte forte <br /> khristine
le blog de Frangélik
Publicité
le blog de Frangélik
Publicité