Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Frangélik
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 février 2009

Je suis ...

Avec la permission de l'auteur, nous publions ce texte. merci à elle ! Ils sont un peu plus d'une vingtaine, et ont trempé leur plume dans leur expérience, leurs joies, leurs envies, leurs frustrations, leur furieux appétit de vivre, leur adolescence ... ça se passe à René Auffray, à Clichy. rendez-vous sur scène bientôt, toutes les infos sur cette page incessamment.

Je suis la guerre qui fait saigner contre mon gré et qui rêve de paix

Je suis ce sang qui coule sur la terre détruite et sèche.

Je suis la sécheresse des pays noirs et l'eau abondante des pays blancs.

Je suis l'âge qui aimerait etre immortel.

Je suis la mort qui frappe aux portes, qui aimerait etre plus ponctuelle et moins triste.

Je suis la tristesse de cet amour impossible va savoir pourquoi.

Je suis la question que plus de 6 milliards de personnes se posent : pourquoi?

Je suis l'émotion, la raison, l'objet, l'argent et la nourriture.

Je suis la religion qui provoque la division et la guerre.

Je suis cette guerre qui fait saigner contre mon gré et qui rêve de paix.

Petit Corps en Forme, 2ndeH5 du Lycée René Auffray.

Publicité
Commentaires
H
Très beau texte de ma très chère Paméla (elle seule comprendra =P). Bravo Madame PCF ;P. (L)
F
Avec plaisir, guitare, micros et enthousiasme ! Belle inspiration à tous les 2H5 d'ici-là. Bise à toi, PCF !
P
Merci d'avoir publié mon texte ça me fait plaisir. Vivement vendredi qu'on se refasse une aprem comme la dernière fois =)<br /> Gros bisous à vous deux.
le blog de Frangélik
Publicité
le blog de Frangélik
Publicité