Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Frangélik
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2010

JEU-CONCOURS "Mots Nomades"

Banni_reFrang_likMat_v_Sept2010

Matûvû Créations & Frangélik vous proposent de jouer avec eux !

POUR GAGNER QUOI ?

  • Une création textile de Matûvû : une broche au choix, un bracelet "Mots Nomades", un cahier cousu, une pochette "Soyeuse", un porte-chéquier ou 2 porte-clés... selon ce que vous préférez !
  • Une invitation pour 2 personnes au concert de Frangélik, au Théâtre Les Déchargeurs (Paris) : Spectacle "Mots Nomades"

2 gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort.

Chacun(e) remportera 1 création textile + 2 places de concert.

ET ON PARTICIPE COMMENT ?

En 4 étapes !

 

1) Visitez la boutique de Matûvû Créations sur AlittleMarket, et choisissez votre création préférée. http://www.alittlemarket.com/boutique/matuvu-creations (vous pouvez vous aider des « catégories » dans le menu à droite !)

2) 
Visitez le myspace de Frangélik, et choisissez votre chanson préférée. http://www.myspace.com/frangelik (titres à l'écoute en haut à droite)

3) 
Revenez ici et laissez un commentaire (libre !) à propos de la création textile et/ou de la chanson que vous avez choisies.... ou bien encore un commentaire (toujours libre !) sur ce que vous inspirent nos deux univers...

4) 
Enfin, pour que d'autres puissent aussi jouer avec nous... Faites passer le message accompagné de l'image ci-dessous, en mentionnant ce JEU sur votre blog, votre page facebook, votre myspace ou simplement en adressant un petit message à vos amis...

En laissant votre commentaire, assurez-vous d'indiquer une adresse mail valide dans le champ prévu à cet effet (personne d'autre que nous ne pourra la voir... et il faut que nous puissions vous retrouver pour le tirage au sort !)

Nous procéderons au tirage au sort le dimanche 26 septembre 2010. (les frais de port seront offerts pour un envoi en France métropolitaine)

Nous espérons que vous serez nombreux à "jouer le jeu" et que vous aurez plaisir à voyager dans nos deux univers !

Publicité
Commentaires
A
C'est Ava, la "slameuse" spameuse, un brin rêveuse... Je regrette de n'avoir pas pu jouer à ce jeu. <br /> J'aurais pu le diffuser sur mon blog : hier, j'ai été trop prise pour parler plus à fond de votre spectacle.<br /> Je vais le faire dans un article ce jour.<br /> J'ai regardé un peu votre page sur skyspace.<br /> Je prends le lien vers ce blog pour vous suivre.<br /> Bon courage pour ce soir !
A
Cher, chère Cavapanon, aujourd'hui est le moment du tirage au sort, pensez-vous pouvoir nous transmettre vos coordonnées pour qu'on vous joigne au cas où vous seriez le ou la lauréate ???<br /> <br /> merci !<br /> <br /> Bien à vous ...
S
Hey moi je dirais les deux univers ce marie parfaitement bien avec les textiles si chaleureux de Matûvû Création et la belle ambiance de tout l'univers de Frangélik moi tout simplement j'y suis très attachée et j'aime me balader avec eux. Pleins de tendresse à vous.
C
j'aime beaucoup les bracelets textiles<br /> Textiles sont beauuuuuux ;)
C
en fait n'en a pas,<br /> je les aime tous,<br /> mais dans grand-mère y'a cette petite intro xylophonique qui me transporte...
le blog de Frangélik
Publicité
le blog de Frangélik
Publicité