Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Frangélik
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 août 2010

PUB !

Chères bonnes fées,

Un petit mot pour vous invoquer (mais sans en avoir l'air ...)

Si vous avez l'oeil alerte, dans le métro parisien, et ce jusqu'à demain INCLUS, entre les cinquante-douze "quatre par trois" comme on dit, qui vous martèleront le tendre message de BB "pour lui l'amour, pour moi la mort" sur des images à faire frémir tous les ventres vides qui savent lire ..., entre Bricorama et Leroy Merlin, Les Galeries et que sais-je encore ... non, en réalité, entre le Théâtre Edouard VII et le Lucernaire, c'est plus petit mais on préfère, vous trouverez ceci :

Jardin_d_Alice_010

L'affiche qui nous annonce aux Déchargeurs, la photo de Thierry Chantegret, le logo de Sébastien Kunz qui s'est niché sur l'épaule droite de Frank ...

C'est

- le visuel du pestacle, du 23 août au 14 décembre, chaque lundi et mardi aux Déchargeurs à Paris.
- la couverture du livre "Mots Nomades" qui paraît le 23 août, jour de la première, aux éditions Gros Textes
- notre même bouille sur les flyers,
- le même visuel au dos des pti poèmes collector dont certains d'entre vous sont dépositaires, voire, distributeurs officiels,
- le logo de Seb sur notre page Facebook et
- la photo de Thierry sur notre page fan du même Facebook,
- le visuel de notre myspace ................

et même, et même ... mais cela, seuls les émérites aoûtiens qui viendront nous voir le 23 pourront le vérifier ... sur le cache de la grosse caisse d'Ahmed ! ... bref, c'est du visuel à tort, et même à travers, qui se fraie un petit chemin de pluie pour faire "plic ploc" sur le bitume parisien en ce 15 août pluvieux. Comme quoi l'équipe de comm, elle fait le maximum !

Alors, pour pousser le bouchon, pour en remettre une louche, pour le pied de nez aux réseaux autoroutiers de la communication et de la publicité, vous pouvez - puisqu'il pleut à Paris aujourd'hui - prendre le métro - c'est moins mouillant  que la rue - équipé de votre appareil photo, argentique, numérique, I-phonique, Blackberryque, et même votre Leica si vous voulez, voire votre Mercedes, ou encore à défaut, votre carnet de croquis ... et croquer, cliquer, photographier, partager ce morceau de bravoure de l'auto-production quand elle se saigne les veines sur l'autel de la communication.

Ainsi, bonnes fées, lorsque nous aurons décroché la lune, vous fêterez ça avec nous autour d'un banquet galactique, et on se dira tous ensemble "on y était".

Chères bonnes fées, soyez assurées de notre tendresse millésime.

Frank et Angélique

Publicité
Commentaires
le blog de Frangélik
Publicité
le blog de Frangélik
Publicité